16 Mar 24
CELEBRATION DE LA JOURNEE INTERNATIONNALE DE LA FEMME à la Holding Bourjon Investment.
En commémoration de la journée internationale des droits de la femme du 08 mars dernier, l'Association des Employés de Bourjon (A.E.B) a organisé le samedi 16 mars 2024, une communication débat sur les thèmes : « Lutte contre la violence faites aux femmes, l'historique des droits de la femme et le thème de l'année "investir en faveur des femmes : accélérer le rythme" ».
A l'entame de la
cérémonie le Président Directeur Général de la Holding Bourjon Investment,
Monsieur Narcisse ZOLLA a exprimé sa joie de prendre part à cette cérémonie tout en remerciant l'AEB, avec à sa tête monsieur Isidore KODJA, Président de ladite Association pour la réussite de cette activité.
Il en a aussi profité pour souhaiter une fois de plus une excellente célébration à toutes les femmes du groupe.
L'objectif de ce thème développé était de montrer la valeur que l'on doit accorder à la femme dans la société. C’est pourquoi, les différents panélistes n’ont pas manqués d'exhorter les uns et les autres à faire usage de patience et de discernement dans leurs agissements envers leurs compagnes et les femmes en général.
Pour rappel, les panélistes étaient :
- Pascaline ADANZOUNON, modératrice et CEO Afrucaworkdevebts
- Monsieur Fulgence AHOUANGONOU, consultant en communication et coach en management de la famille ;
- Mme BERTILLE, Psychologue clinicienne;
- Maître Josette ATADE, cheffe service juridique de l'institut National de la femme.
Plusieurs activités ont meublés cette cérémonie, à savoir la vidéo SOS de l'artiste Josey qui a été passée et qui relate les violences faites aux femmes, la vidéo tik-tok de l'institut National de la Femme (INF) consacrée à une campagne de sensibilisation et le passage des slameurs humouristes Codjo/ Codjomin qui ont égayé plus d'un via leur message de sensibilisation.